Créer un site internet pour chambre d'hôtes ou gîte

Créer un site de chambre d'hôtes ou de gîte est devenu indispensable pour faire connaître votre gîte ou maison d'hôtes efficacement et attirer des clients du monde entier.

I7IWEB vous permet d'avoir un site de chambre d'hôtes professionnel et facile à prendre en main.

Quelque soit votre activité: chambre d'hôtes, gîte rural, Bed and Breakfast, ferme auberge ou même camping, pensez à fournir un maximum d'informations pratiques pour que vos futurs clients puissent préparer leurs vacances.

Le tour du propriétaire: présentation des lieux

Réalisez de belles pages de présentation des lieux, mettez en valeur votre bien en location avec de belles photos, présentez la région ainsi que les points d'intérêts touristiques.

Les pages peuvent également être d'excellents supports pour présenter les services proposés tels que: piscine, petit déjeuner, repas, activités sportives, randonnées... ainsi que les différents labels de qualité.
Enfin, n'oubliez pas de présenter votre philosophie (accueil, convivialité, discrétion) et afficher vos coordonnées (e-mail ou formulaire, téléphone et le plan d'accès bien sûr).

Les activités, points d'intérêts touristiques

Créez un album photos en ligne, affichez un diaporama sur votre site internet et postez des vidéos dans votre galerie: faites ressortir la qualité de l'hébergement pour que l'internaute imagine les lieux (chambres rustiques ou modernes, cadre naturel ou emplacement au cœur de la ville etc.).

Mon site de chambre d'hôtes ou de gîte, un outil interactif et vivant !

Créez un blog simplement, un complément idéal au site internet de chambre d'hôtes. C'est un bon moyen pour présenter l'actualité de la région ou mettre en avant la qualité d'un gîte et les nouveaux services que vous proposez.

Les visiteurs ou anciens hôtes peuvent bien sûr commenter en direct les articles du blog, les photos, les vidéos et laisser des avis après leur séjour (testimonial). Idéal pour faire marcher le bouche à oreille en ligne et créer un lien plus direct avec les internautes.

+ de détails