• Information: Les interventions en soirée sont désormais comprises dans nos offres

    Conseil SEO pour votre site web

    Conseil SEO pour votre site web

    Vous n’en avez pas fini avec votre site Web simplement parce que vous avez cliqué sur le bouton «Publier».
    Vous devriez continuer à le mettre à jour en ajoutant du contenu pertinent. Cela montre à Google que vous maintenez activement ses pages au lieu de le laisser en veille, et Google vous répondra favorablement en augmentant son classement dans les résultats de recherche.

    La mise à jour de votre contenu vous donne également la possibilité de relire et de vérifier votre contenu pour d'éventuelles erreurs. Même si vous corrigez votre contenu avant la publication initiale de l'article, vous avez peut-être oublié une faute de frappe. Certaines études montrent que le dactylographe moyen fait 8 erreurs tous les 100 mots.

    C'est pourquoi, chacune de nos offres comprennent un Module Article, celui-ci vous permettra de maintenir votre site en activité, et ainsi, flatter l'algorithme de Google.

    Le classement des mots clés très concurrentiels prend plus de temps et demande plus de travail que les mots clés à concurrence faible ou modérée. Avec la bonne approche, cependant, vous pouvez obtenir un classement de recherche optimal pour presque tous les mots clés.

    Partager cet article:

    POUR ALLER PLUS LOIN: